Marc Jacobs campagne automn/hiver 2012-2013
Aujourd'hui nous allons parler de ce fameux Marc Jacobs et de sa collection automne/hiver 2012 2013:
Dans cette saison Marc Jacobs dédice de nous plus prendre Victoria Beckham et ses autres célébrités mais il fait plutôt place à des mannequins totalement anonyme qui laisse à leur tour leur place aussi pour faire place aux chapeaux "jamiroquai" de Stephen Jones!
(petit beug je mettrai les photos dans la galerie de photo)
Si l'esthétique pour le moins reconnaissable du photographe Juergen Teller avait fini par rendre quelque peu lassantes les campagnes publicitaires de Marc Jacobs, le cru automne/hiver 2012-2013 pourrait bien venir changer la donne. Une fois n’est pas coutume, l’alchimie entre les créations Marc Jacobs et l’éclairage blafard cher à Teller fonctionne en effet curieusement bien, la très peu seyante collection "Oliver Twist" de Marc Jacobs se voyant ici intelligemment mise en valeur.
Sorcière cocaïnées, bourgeoises déchues, vagabondes coquettes... le conte mélancolique débuté le 13 février dernier à New York se poursuit donc via les clichés de Juergen Teller, achevant de plonger la cliente Marc Jacobs dans un univers certes insolite, mais néanmoins fascinant. Un univers qui, à défaut de lui faire désirer telle ou telle création de Stephen Jones, pourrait bien la convaincre de s’offrir un chauffe-épaule vert acide ou une paire de souliers de pèlerin métallisés...
Cela dit, on se gardera d’accorder à cet opus publicitaire des vertus plus commerciales que d'ordinaire avant d'avoir pu le juger dans sa totalité. Un brin décevant, le second cliché semble en effet annoncer une campagne quelque peu inégale...
Bonne lecture les amies a demain ou à tout à l'heure et surtout n'oubliez pas de revenir !!!!